Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

26

18

0

Wifi très lent en 2.4ghz avec le netgear cg3100

d'Abord: je suis néerlandophone, donc désolé pour mon français. Aujourd'hui j'ai changer de Proximus au Voo parce que j’étais pas content avec la vitesse de Proximus (cable et Wifi). Speedtest: 25Mbps avec un abo de 100Mbps chez Proximus. Oui je sais que ca dépend de la distance au central.Bref, auj

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Coupures et redémarrages intempestifs modem Netgear.

Bonjour à tous et toutes, Modem Netgear CG3100. Depuis plusieurs semaines je constate des coupures et des redémarrages intempestifs de mon modem. En général une fois par jour, voir plus de temps en temps. Aujourd'hui sur +- 3h, 3 coupures et redémarrages dont une assez longue. Sur ce temps, plus d

Problème

49

9

0

Solution acceptée

Problème vitesse transfert wifi avec modem TECHNICOLOR Voo

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition du modem technicolor Voo, je souhaiterais vous faire part du problème qui me préoccupe. J'utilise un NAS Western Digital MYCLOUD cablé au modem en gigabit. Pas de problème d'accès wifi à l'interface web du NAS. Le speedtest voo avoisine les 120mb

Problème

92

16

0

modem et vitesse connexions internet et wifi

Bonjour je suis client voo depuis des années et mon modem me semble un peu juste , c'est un cg3100 netgear , nous sommes à 4-5 dans la maison , divers appareils , ne serait il pas mieux de remplacer notre vieux modem et mettre la dernière génération et aussi pour le wifi on atteint à peine 30 -

Problème

55

1

0

Demande d'échange de modem non abouti

Alors ... que dire face à un tel niveau d'amateurisme ..... Il y a environ deux semaines, je contacte Voo afin de remplacer mon modem CG3100 par un TC7210. Remplacement à mes frais, le modem n'étant pas défecteux. RDV pris pour le 02/03 entre 13h et 17h. Jour-J : Le technicien me contacte pour m'

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

3.2K

19

Modem

Bonjour. Toutes les lumières de mon modem clignotent. Et plus de wifi... Tout est bien branché, j'ai vérifié. Est ce le modem qui deconne ?? Merci

Problème

117

4

0

Solution acceptée

Nouveau modem

J'ai un modem Netgear GC3100 maintenant mais l'internet n'est pas bien. Est-ce que je peux demander un nouveau modem à VOO gratuit? Les nouveaux modems ont aussi un connection 5GHZ. J'ai une abonnement Internet Wahoo.

Question

198

1

0

Solution acceptée

Modem commerce

Bonjour,  Je vous écris car j’ai une question, j’aimerais investir dans un modem pour pouvoir personnalisé ma connexion internet et avoir un signal wifi plus puissant aussi de ce fait. Avez-vous un bon modem rapport qualité prix à me conseiller ? Si oui je dois l’installer comment, quels paramètres

Problème

89

6

0

Solution acceptée

Modem VOO

Bonjouur, je suis un client Orange et Je souhaiterais revenir chez voo mais problème, j’ai eu une très mauvaise expérience avec le modem voo (coupure intempestive, faible débit, instabilité de la connection). le modem Orange est bien plus stable (mais je ne suis pas satisfait par le décodeur TV

Question

74

1

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement, je passe à "one" étant auparavant sur "waahoo". Je possède un modem netgear cg 3100, va t'on me le changer par un technicolor ?

Question

58

2

0

Solution acceptée

Comment échanger mon modem Netgear pour le modem Technicolor ?

Bonjour, Est-il possible de faire un échange du modem netgear pour un modem Technicolor ? Car ce dernier offre beaucoup plus de possibilité dans les réglage wifi et autre. Merci a vous.

Question

72

8

0

Solution acceptée

modem technicolor

Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.

Problème

106

4

0

Solution acceptée

Modem netgear

Bonjour,Je vous contacte car j ai un soucis avec le modem net gear. Il y a toutes les diodes qui clignotent en même temps. Sauf le voyant alimentation et la flèche qui va vers le bas à côté du voyant d alimentation. J ai déjà allumé/ éteint et vérifier que le modem soit bien alimenter (prise électri

Problème

47

1

0

Modem

Bonjour, Je dois régulièrement couper et rallumer mon modem car plus de connexion et je trouve celui celui-ci chaud aurait il un problème? Je pense que mon modem est l'ancien modèle pour info..

Problème

75

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion modem

Bonjour mon modem a eu plusieurs déconnexion aujourd'hui j ai déjà signalé des problème de modem sur le forum mais maintenant c est de pire en pire pouvez vous vérifier la ligne ou le modem ? Merci

Question

136

18

0

Solution acceptée

Modem qui reboot

Bonjour je rencontre un problème de hier 22h j'ai mon modem qui reboot toute les heure j'ai fait un reset + éteindre le modem pendant 5min sans que le problème soit réglés voici les information que le modem me donne quand je me connecte dessus

Question

103

15

0

Solution acceptée

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

76

8

0

On n'a touché à rien de notre côté :)Si je comprends bien, l'IPV6 est instable sur votre modem CG3100 ? Elle s'en va, revient, s'en va, etc. C'est bien ça ?> moyen instable > oui c'est ca que peut etre ca vient une problème modem cg3100 ?je ne sait p

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème